Week-end en amoureux en Normandie : ça vous dit ?

Vous souhaitez passer un très bel week-end en amoureux ? Que faire, où aller et où manger ? Vous cherchez un lieu où vous pourrez profiter d’un séjour romantique, de dîners en amoureux et de nombreuses activités originales ? Si tel est votre rêve en ce moment, dans cet article, nous allons vous conduire en Normandie, une magnifique région située au Nord-Ouest de la France.

Etretat

Vous voulez passer un séjour de prince et de princesse en Normandie ? Passez une nuit à Etretat ! Le château des Aygues datant du XXIe siècle et se trouvant au bord des falaises blanches de la côte d’Albâtre, vous séduira fortement avec sa belle vue sur sur la baie. Du point de vue caractéristique, Etretat est un petit village de pêcheur attirant davantage des milliers de touristes chaque année pour ses falaises telles qu’Amont, Aval et Aiguille qui sont classées au Patrimoine Mondial de l’Unesco. De plus, ces falaises ont inspiré beaucoup d’artistes comme Monet, Maurice Leblanc ou encore Maupassant.

Plage Calvados

Pour passer un bon moment de détente à deux, n’oubliez pas de passer à la Plage Concept-Spa à Honfleur au sein de l’hôtel du Dauphin et des Loges. La plage Calvados prend soin de votre corps ainsi que votre esprit.

Deauville

Deauville est la direction parfaite si vous souhaitez vous offrir un dîner en amoureux sur une péniche. Les poissons et fruits de mer sont au menu pour satisfaire vos papilles.

Moulin de Connelles

L’hôtel Le moulin de Connelles est situé à 45 minutes de Giverny. C’est l’endroit idéal pour passer un moment de détente romantique avec une baignade sans limite. En plus de la piscine, profitez également des barques à votre disposition. Pensez aussi à déguster la cuisine moderne et raffinée du restaurant et à dormir la nuit dans les chambres design de ce magnifique hôtel !

Pour plus d’informations, Le moulin de Connelles est ouvert tous les soirs sauf le lundi. Sachez aussi que le restaurant est ouvert midi et soir tous les vendredi, samedi et dimanche et le midi pour les jours fériés. Vous pouvez également passer au restaurant de l’hôtel en début de semaine pour profiter des cartes réduites.

Campigny

Que faire à Campigny ? Le Petit Coq aux Champs est une chaumière assez spacieuse et confortable située au cœur du bocage normand à Campigny et à quelques minutes de Deauville et Honfleur. Profitez de ce cadre romantique pour un week-end en amoureux en Normandie.

Château de Sissi

Le château de Sissi est situé juste à quelques minutes d’Etretat. Historiquement, ce château était l’ancienne résidence de l’impératrice Elisabeth d’Autriche, qui est désormais devenu un hôtel-restaurant où vous pouvez profiter pleinement d’un séjour romantique ! En plus du moment unique, le château de Sissi est aussi un endroit propice à la relaxation et surtout au calme ! N’oubliez pas de goûter à la cuisine gourmande du restaurant préparée par le chef Samuel Hubert.

Sainte-Marguerite-Sur-Mer

Sainte-Marguerite-Sur-Mer est située géographiquement en Normandie à quelques mètres de Varengeville où vous profiterez des chambres d’hôtes Fenêtre sur Mer. Contemplez les différentes falaises avec la mer bleue depuis la terrasse et faites un tour au spa, au sauna qui sont juste situés face à la mer.

Thalasso

La Thalasso Prévithal est située à Donville-les-Bains, un bel endroit en Normandie où partager un moment à deux ! Des divers soins aux algues, une application de boue marine voire même des bains d’eau de mer à 32°C sont au programme.

Brocherie

Vous voulez vivre une vie sans stress ni angoisse et loin de l’agitation urbaine ? Séjournez dans la chambre d’hôtes La Brocherie qui est située dans une ancienne longère du XVIIIe siècle. À votre disposition : piscine intérieure chauffée, sauna et même jacuzzi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*