lune de miel

Passer votre lune de miel en Normandie : pourquoi pas ?

Vous venez de vous marier et vous cherchez un endroit pour passer votre lune de miel ? Sans doute, vous avez déjà établi une liste des différents endroits que vous voulez visiter après votre mariage. Pourquoi pas la Normandie ? On vous fait une liste des meilleurs hôtels dans la région pour passer un bon moment en amoureux.

Hôtel Le Grand Pavois

On le surnomme « le bateau sur terre » à cause de sa localisation en face du port de plaisance de Fécamp depuis 2002. Cet hôtel est idéal pour les couples, surtout si vous aimez les endroits de qualité. Un hall d’accueil irréprochable, un accès pour tout type de personne, la décoration de l’hôtel vous rappelle les croisières des paquebots durant le siècle dernier. Pour vous faire à l’idée de la qualité de l’hôtel, l’intérieur a été construit avec du bois de palissandre, des portes en hublot, des meubles en teck, des canapés en cuir et des rampes en acier. Concernant le service, le personnel est disponible 24h/24. Cela permet de vous garantir le confort durant votre séjour. Un autre avantage de cet hôtel, c’est la vue face sur la mer et le centre-ville. Pour compléter le tout, il vous offre un petit-déjeuner à base de produits normands.

Hôtel Reine Mathilde

Si vous cherchez un endroit romantique, l’hôtel Reine Mathilde est ce qu’il vous faut. Si vous venez de loin, un parking est à votre disposition pour garer votre voiture. Sa particularité, les animaux de compagnie sont acceptés dans l’enceinte. Ajouté à tout cela, une connexion internet est à votre disposition pour partager les photos de votre séjour dans l’hôtel. Pendant les moments de détente, vous pouvez commander des cocktails au bar lounge. Concernant les chambres, elles sont équipées de coffre-fort pour placer vos objets de valeur en toute sécurité. Pour un total confort, un service de chambre est disponible si besoin.

Hôtel Spa du Beryl

Avec un meilleur rapport qualité-prix, l’hôtel Spa de Béryl est très apprécié par les couples qui veulent passer un moment tranquille entre amoureux. Un grand confort, il propose un cadre romantique et un large éventail de services adaptés à vos besoins. Concernant les chambres, elles sont équipées d’écran plat et d’une climatisation. Avec sa piscine, vous pouvez vous détendre et faire quelques séances de natation. Si vous n’aimez pas nager, le wifi est disponible. Pendant votre séjour, vous serez convié à déjeuner dans leur restaurant puisque le repas est compris dans le tarif.

La maison de Léa

Classée 4 étoiles, la maison de Léa a été aménagée pour faire face à la crise sanitaire. Bien que la situation n’est pas aussi alarmante qu’avant, un gel désinfectant pour les mains est à la disposition des clients et du personnel. Néanmoins, on ne peut pas accéder à l’hôtel si l’on n’est pas vacciné contre le covid. À part cela, le décor de la pièce est chaleureux et élégant. En effet, le décorateur de l’hôtel a su trouver les meilleurs accessoires pour épater les clients. Avec des objets de collection, des tissus et des meubles cosy, l’ensemble est idéal pour passer un moment romantique. Si vous aimez la gastronomie, le Chef cuisinier de l’hôtel propose une cuisine à base de produits frais. Un endroit idéal pour la lune de miel non ? Vous pouvez vous balader dans les rues pavées de Honfleur et vous relaxer après avec une bonne séance de massage.

La lune de miel est un moyen unique pour les nouveaux mariés. Il est nécessaire de définir au préalable les activités à faire pour pouvoir profiter pleinement de chaque instant. La Normandie est un endroit merveilleux à découvrir en couple ou en amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*