Top 9 des meilleurs restaurants turcs au Havre

Top 9 des meilleurs restaurants turcs au Havre

Vous avez envie de déguster des spécialités turques alors que vous habitez au Havre ?

Découvrez ci-après les meilleurs restaurants turcs qui se trouvent dans la commune. Seul, en couple, en famille ou entre amis, vous partirez à la découverte de cuisines originales, riches et savoureuses.

Ada Kebab

 Le restaurant Ada Kebab est situé dans la rue de Verdun au Havre et vous accueille du lundi au dimanche dans un cadre chaleureux et convivial. De très bons Kebab, pizzas, frites et burgers vendus à des prix attractifs vous attendent. Commandez également des gozlemes, du kisir ou une salade de boulghour pour ravir vos papilles.

Zengin Burhan

Zengin Burhan est un restaurant turc à visiter. Faites-y un détour le temps d’une pause repas ou en soirée. Vous pouvez le retrouver au 159 Cr de la République, Le Havre.

Pour savourer du bon kebab, c’est l’adresse idéal. La recette est parfaitement identique à la traditionnelle. L’originalité du goût est au rendez-vous. La qualité des autres plats ainsi que le service sont aussi très appréciés.

Marmaris

Marmaris se trouve au 132 Av. René Coty, Le Havre. Le restaurant reflète l’excellence depuis l’accueil jusqu’aux plats servis.

Kebab, baklavas, loukoums, Tarhana, dolma, ces spécialités turques vous disent sûrement quelque chose. Chez Marmaris, ne les manquez pas ! Faites vous plaisir !

Le BODRUM

 Le restaurant LE BODRUM est idéalement implanté au cœur du Havre. Il se démarque par sa cuisine turque 100 % faite maison avec des ingrédients frais et de premier choix. Le chef, Monsieur Gozuacik, diplômé de l’École hôtelière, concocte pour vous avec générosité les plats qui  vous plaisent. Sur place, les clients ne ratent pas le pain traditionnel, la viande de kebab cuite sur broche et le fameux thé.

Keb’up

 Keb’up ou Kebap Graville est également situé du côté de la rue de Verdun. Vous y trouverez l’un des meilleurs Kebab turcs, préparés avec soin, copieux et aux saveurs vraiment délicieux.

Le service est rapide, vous en serez satisfait.

Anatolie Restaurant

 Anatolie Restaurant se situe au 13 Av. du Général Archinard, Le Havre et est ouvert du lundi au samedi jusqu’à minuit. C’est un restaurant turc avec terrasse qui offre un cadre agréable avec un accueil fort sympathique du personnel. Côté cuisine, le Chef vous fera voyager en Turquie avec ses kebabs et ses sandwichs copieux, variés et succulents. Il y a aussi des grillades, des mezes, des entrées variées et bien d’autres produits délicieux proposés à des prix raisonnables. Goûtez par exemple à la brochette d’agneau, aux aubergines grillées ou au saucisson chaud, vous serez impressionné !

Didim

Le restaurant Didim vous accueille au 6 Rue Casimir Périer, Le Havre. Chez Didim, vous pouvez commander de nombreux plats turques. Ses kebabs sont uniques et de bonne qualité. Un petit détour ne vous fera que du bien.

Restaurant Istanbul

Le Restaurant Istanbul à la 39 Rue Frédéric Bellanger, Bélanger est une place où on cuisine aussi les meilleurs kebabs au Havre. Non seulement, la quantité est généreuse, mais le goût est excellent. Quoiqu’un peu chers, les produits sont de qualité, vous ne regretterez point.

Marmara

Si vous avez besoin de prendre un repas turque en famille ou entre amis, faites un détour au restaurant kebab Marmara. Il est accessible sur la cours de la République au Havre. Il vous ouvre ses portes tous les jours de la semaine jusqu’à 1 h du matin, sauf le vendredi et le samedi jusqu’à 2 h.

Pour manger du bon kebab, des sandwichs, des frites maison, c’est l’adresse idéale. Le chef vous propose également d’autres spécialités turques à découvrir. À la carte, les tarifs sont à moins de 10 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*