tapis en cacoutchouc

Top 4 des tapis anti-vibration en caoutchouc

Les tapis anti-vibration sont devenus des accessoires indispensables dans les maisons et les appartements pour améliorer le confort d’utilisation des appareils électroménagers. Les petits appartements ne peuvent pas se passer de cet accessoire, sauf si la machine à laver se trouve dans une pièce isolée. Si vous recherchez un tapis ou une dalle anti-vibration en caoutchouc pour votre machine à laver, vous pouvez vous adresser directement à une entreprise d’extrusion de caoutchouc ou choisir parmi cette sélection.

Quelle est l’utilité du tapis anti-vibration ?

L’utilité première du tapis anti-vibration est d’atténuer le bruit et les secousses provoqués par la machine à laver ou les autres appareils électroménagers bruyants que vous utilisez dans votre habitation. En effet, la machine à laver peut provoquer des bruits et des secousses désagréables lorsqu’elle est en marche.

Fabriqué à partir de matériaux acoustiques et anti-vibratoires, le tapis anti-vibration peut également préserver l’état de la machine et augmenter sa durée de vie. À savoir que la diminution de secousses permet à la machine à laver d’être plus efficace et limitera les risques de panne.

Les meilleurs tapis anti-vibration pour machine à laver

Le tapis anti-vibration universel Intervisio

Le tapis anti-vibration universel Intervisio en caoutchouc est l’un des tapis à petit budget les plus efficaces. Avec une épaisseur de 6 mm, il est parfaitement capable d’étouffer les bruits désagréables de la machine à laver. Ce modèle est également livré avec 4 pieds amortisseurs pour améliorer ses performances d’isolation et stabiliser l’appareil afin d’éviter que ce dernier ne bouge.

Mesurant 62 x 60 x 0,6 cm, il convient parfaitement à toutes les machines à laver classiques. Il est également facile à découper, si vous souhaitez réduire sa taille. De plus, l’accessoire est très souple. En termes de design, ce tapis est plutôt discret, grâce à sa couleur noire avec des éclats colorés.

La dalle anti-vibration Acerto

Acerto propose la dalle anti-vibration en caoutchouc la moins chère du marché pour une épaisseur de 10 mm. Sa densité permet d’isoler efficacement le bruit et l’onde de choc émanant d’une machine à laver ou d’un sèche-linge.

En plus de réduire le bruit et les secousses, cette dalle en caoutchouc a pour fonction de protéger le sol de votre habitation. À savoir que l’accessoire résiste à l’humidité, à la chaleur et aux substances corrosives. Le tapis mesure 60 x 60 x 10 cm et peut être découpé en fonction de la forme souhaitée.

La dalle en caoutchouc MGI DEVELOPPEMENT

Si vous possédez une machine à laver ou un sèche-linge assez lourd, les dalles de la marque MGI conviendront à vos besoins et à votre appareil. Fabriqué en caoutchouc vulcanisé : ces dalles peuvent :

  • Réduire considérablement le bruit des appareils les plus lourds
  • Absorber efficacement les vibrations émises pendant l’utilisation de la machine
  • Stabiliser les appareils (il s’agit d’un matériau anti-dérapant)
  • Préserver l’état du sol de votre maison

En outre, la dalle en caoutchouc est facile à entretenir et possède une très grande durée de vie. Montée en puzzle de 60 x 60 cm, cette dalle est facile à installer. Vous l’aurez également compris, il est possible d’adapter sa taille à celle de votre appareil sans la découper.

Le tapis anti-vibration etm

Conçu en granulat de caoutchouc recyclé, le tapis anti-vibration etm est capable de supporter le poids de tout type de machine à laver et de sèche-ligne. Robuste, il peut également résister à des températures extrêmes variant de -30 à +100 °C. Afin de garantir un confort optimal, cet accessoire mise sur une isolation phonique de qualité. Par ailleurs, il peut parfaitement isoler les vibrations.

De plus, le tapis etm ne dégage aucune mauvaise odeur. Les enfants et les adultes seront alors à l’aise en présence de cet accessoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*