Les bonnes adresses pour une pause gourmande à Rouen

Peu importante l’âge, le goûter est et sera toujours sacré ! Une fringale dans l’après-midi ou une petite faim, quels que soient la situation et le contexte, on est toujours partant pour une pause gourmande. Cela permet d’ailleurs de se faire plaisir et de passer un petit moment de décompression entre amis. Entreprises-normandie.com a rassemblé pour vous les meilleures adresses pour une petite pause gourmande à Rouen, la capitale de la Normandie.

1 – Couleur café

Si vous êtes à la recherche d’un endroit pour partager un thé, un café ou un chocolat entre amis ou en famille et dans une bonne ambiance, avec un décor cosy et des musiques sympathiques, n’hésitez pas à vous rendre à cette adresse. Couleur café a d’ailleurs obtenu plusieurs prix, sans parler de celui de l’accueil et du sourire. En outre, la note attribuée par les internautes à ce salon de thé rouennais concernant ses menus, son service, le rapport qualité-prix et la convivialité de l’endroit est excellente, de 4,5 sur 5, donnant envie de s’y rendre. Vous pouvez prendre des places assises ou prendre votre petit-déjeuner à la terrasse. Il met également à la disposition des consommateurs la possibilité de jouer aux jeux d’échecs, de carte et d’autres jeux de société, afin qu’ils puissent s’amuser et se détendre durant leur séjour.

2 – Cam’s Cake

Que ce soit du thé, du café, du chocolat au lait ou noir, des infusions en sachet ou en vrac, Cam’s Cake, une pâtisserie rouennaise, a toujours pour objectif principal de satisfaire les besoins des consommateurs lors de leur pause gourmande. Comme son nom l’indique, cet établissement est surtout spécialisé dans les cupckakes. On peut même dire que ses nourritures sont à la fois succulentes et de qualité. Goûtez à ses délices, à emporter ou à consommer sur place, vous ne le regretterez pas. Mais il n’y a pas que ça ! En effet, Cam’s Cake est aussi apprécié pour la rapidité du service. Il s’agit donc de l’un des meilleurs endroits de la ville de Rouen dédiés aux gourmands.

3 – Bubblicious

Si vous avez envie de grignoter après des heures de travail ou tout simplement pour refaire le plein d’énergie, Bubblicious, situé au plein cœur de la ville, vous accueillera à bras ouverts. Il s’agit d’un salon de thé à Rouen, près du fameux Pont Gustave Flaubert dans lequel vous pourrez passer un agréable moment, tout en dégustant de délicieux bubble tea. L’endroit est chic et l’accueil est chaleureux. Vous pouvez même choisir de prendre le thé en terrasse et pourquoi pas sur une balançoire, une façon très originale de se restaurer.

4 – Chocolate Bar

Chocolate Bar (textuellement barre chocolatée) est implanté dans le centre-ville de Rouen. C’est l’endroit parfait pour se détendre, et en même temps, pour goûter lors d’une virée shopping. Cet établissement est généralement spécialisé dans la vente de chocolats. En effet, il met à la disposition des consommateurs plus de 30 saveurs différentes, de quoi ravir les papilles.

Chocolat chaud, froid, bio, au lait, noir, blanc… Il y en a pour tous les goûts. Outre le chocolat, Chocolate Bar propose aussi des thés, des fruits, des jus et des smoothies. Si vous êtes de passage à Rouen, ne manquez sous aucun prétexte de goûter à ses crêpes, cuites à la perfection. Vous n’en serez pas déçu.

5 – EMJI Café

EMJI Café est l’endroit idéal pour une pause gourmande. Il est d’ailleurs situé au cœur de la ville de Rouen, à proximité de la fameuse Rue du Gros-Horloge, et propose au menu une panoplie de pâtisseries très appétissantes, des boissons et bien évidemment du café, tous faits maison. À noter que l’endroit est fermé le dimanche et le lundi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*