Les 3 hôtels les plus fréquentés à Caen

Les 3 hôtels les plus fréquentés à Caen

La ville de Caen, dans le nord de la France, a plus de mille ans d’histoire. Si une grande partie de la ville a été détruite pendant la guerre, les bâtiments historiques les plus importants et les plus anciens ont été épargnés, tandis que le reste de la ville a été totalement reconstruit. Aujourd’hui, Caen est considérée comme la destination qui symbolise la Normandie grâce à son histoire assez riche et à sa proximité avec les plages et les montagnes des Alpes. Voici les hôtels les plus fréquentés si vous envisagez d’y séjourner durant vos vacances.

Première Classe Caen Nord – Mémorial-XML

Situé à 4 minutes de route du Mémorial de Caen, le Première Classe Caen Nord – Mémorial-XML est un hôtel fréquenté. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans toutes les chambres et les autres espaces situés à l’intérieur. Vous pouvez prendre l’air sur les plages du débarquement qui sont à une vingtaine de minutes.

Toutes les chambres sont accessibles par ascenseur. Elles se distinguent par la simplicité de la décoration et sont équipées d’un téléviseur à écran plat ainsi que d’un réveil. Le petit déjeuner est servi tous les matins. Pour goûter aux spécialités culinaire françaises, vous pouvez vous rendre dans les restaurants français qui se trouvent aux alentours.

Cet hôtel de Caen particulièrement apprécié par les couples se trouve à seulement quelques minutes de l’autoroute N814. Vous pouvez également garer votre voiture dans le parking privé.

Ace Hôtel Caen Nord Mémorial

L’Ace Hôtel Caen Nord Mémorial est équipé d’une connexion wi-fi gratuite et d’un parking gratuit. C’est un des hôtels de la ville qui accepte les animaux de compagnie. Les chambres spacieuses sont toutes équipées d’un téléviseur à écran plat et d’une salle de bain privée. Les articles de toilette sont gratuits et vous avez également un sèche-cheveux à votre disposition.

Cet hôtel très fréquenté à Caen est réputé pour sa qualité de service. En effet, le personnel est en mesure de vous fournir l’équipement nécessaire si vous êtes avec un enfant en bas âge. Les réceptionnistes toujours à l’écoute sont disponibles 24h/24.

Hôtel Carline

L’hôtel Carline se trouve à l’entrée de Caen au cœur de la Normandie. Lové dans un cadre fleuri, il dispose d’un espace jardin et salon. Vous pouvez pleinement profiter de vos moments de détente.

L’hôtel comprend 50 chambres, un salon, un bar ainsi qu’une salle de réception. L’établissement est également en mesure d’abriter des séminaires en tous genres.

Les chambres répondent aux besoins de toutes les catégories de clients. Certaines ont une capacité d’accueil d’une à 3 personnes, tandis que d’autres peuvent contenir 5 personnes dont 2 adultes et 3 enfants. Accessibles par ascenseur, les chambres de l’Hôtel Carline sont équipées d’un téléphone en ligne directe, d’une connexion gratuite, d’une télévisons ainsi que d’une salle de bain complète.

Le restaurant ouvert le midi et le soir est un pur havre de paix. Lors de la saison estivale, vous pouvez déjeuner ou dîner sur la terrasse. La carte variée vous donne l’occasion de goûter à différents plats succulents dont le chef a le secret. Vous pouvez vous y rendre que ce soit dans le cadre d’un déjeuner d’affaires, d’un dîner aux chandelles ou encore d’un repas en famille ou entre amis. Si vous avez un dîner d’affaires, le restaurant dispose d’une salle privative pour que vous puisiez discuter en toute confidentialité.

Ces hôtels ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres. La ville de Caen dispose, en effet, de différentes structures hébergement qui répondent aux besoins de chacun. Arrivé sur place, vous n’aurez que l’embarras du choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*